Comment retrouver la santé avec le Miel et l'Eau: Focus sur ce remède explosif !

Tu sais mon frère, ma sœur, il ne suffit de parfois pas grand chose pour résoudre tes problèmes de santé.

 

Toi qui a tendance à prendre un « Doliprane » dès que tu as mal à la tête, ou encore un « Spasfon » dès que tu as mal au ventre, saches qu'il existe des solutions qui peuvent être beaucoup plus efficaces, et naturelles.

 

Bien plus que ça, elles sont souvent issues de la médecine prophétique, mais elles demeurent peu ou pas très connues.

 

Prenons un exemple vraiment très simple : le miel et l'eau.

 

Oui, oui, je t'assure qu'avec ces deux seuls ingrédients, tu pourras retrouver une santé meilleure.

 

Et quand on y pense, l'association de ces choses comme remède n'a rien d'étonnant d'ailleurs, puisqu'il s'agit en réalité de deux substances naturelles surpuissantes :

 

  • l'eau, qui est sans aucun doute l'élément naturel le plus pur, et le plus purificateur. Elle est la base de toute chose, même de notre corps soubhan'Allah.

 

  • le miel, qui est mondialement connu (religieusement parlant et mondainement parlant) comme étant un vrai remède naturel pour énormément de pathologies.

 

Donc, j'ai envie de te dire qu'unir le miel et l'eau, cela ne peut donner qu'un véritable cocktail explosif !

Pas encore convaincu ? Ce n'est pas grave, je suis justement là pour te démontrer à quel point tu devrais commencer dès aujourd'hui à te traiter avec le miel et l'eau. Et ce, même si tu n'es pas malade.

Ibn Al Qayyim nous en parle

Ibn Al Qayyim

Je pense que je n'ai pas besoin de te présenter le cheikh Ibn Al Qayyim, savant extrêmement reconnu dans la Oumma. Il était d'ailleurs célèbre pour ses écrits profonds où il parle de la purification de l'âme.

 

Mais aussi, il a écrit des choses sur la médecine prophétique, et c'est ça qui va nous intéresser ici. Et devine quoi ? Il a justement parlé de notre remède du jour : le miel et l'eau !

 

En effet, le cheikh nous rapporte dans son célèbre ouvrage « At-tib an-nabawi » que ce n'était autre que le Prophète aleyhi salat wa salam qui prenait cette boisson. (ce livre est dispo en français, et fait plus de 400 pages sur la médecine prophétique si tu es intéressé)

 

Il faisait donc ce mélange d'eau froide et de miel qu'il buvait ensuite.

 

Tu peux boire le miel et l'eau aussi bien le matin que le soir, avant de te coucher. Cependant, il est préférable que tu sois à jeun, afin d'éviter les problèmes d'estomac. Le fait d'être à jeun te permettra de mieux profiter également de cet excellent remède.



Le bienfait d'associer le Miel et l'Eau

Maintenant que tu sais d'où vient ce médicament on ne peut plus naturel, je suis certain que tu veux savoir quels sont les bienfaits que cela apportera sur ta santé.

 

Déjà, rien que le miel en lui-même est bénéfique pour ta santé. Il peut guérir les maux de gorge, les rhumes, les problèmes d'estomac, d'intestin etc.

 

Mais avec la réunion du miel et de l'eau spécifiquement, voilà à quoi tu pourras t'attendre, quant à l'impact de ce mélange sur ton corps :

 

  • permet de faire fondre la lymphe (liquide qui circulent dans certains vaisseaux)

  • permet de nettoyer les duvets présents dans l'estomac

  • permet aussi de supprimer la viscosité des duvets

  • permet de laver les duvets du foie

  • permet de laver les duvets de la vessie

  • permet de laver le duvets des reins

  • supprime le mucus qui se trouve dans les poumons (surtout si tu es fiévreux ou frileux)

  • permet de nettoyer les bactéries de l'intestin

  • permet de prévenir et supprimer les saignements (toujours dans l'intestin)

  • permet de renforcer l'immunité

  • permet de lutter contre les maladies infectieuses telles que la bronchite ou le rhume

  • permet de supprimer les toxines du corps et de l'intestin

  • permet de freiner les incontinences urinaires incontrôlables pendant la nuit

  • permet d'embellir la peau

  • permet de favoriser la perte de poids

  • permet de réduire la fatigue

  • permet d'augmenter les énergies du corps (finies les boissons « énergétiques » !)

 

Et tout ça, grâce à quoi ? Le miel et l'eau ! TOUT SIMPLEMENT ! Impressionnant, tu ne trouves pas ?

 

Eh bien moi, j'aimerais aller encore plus loin avec toi aujourd'hui.

Et pour ça, je te propose de découvrir avec moi très rapidement, quelques études qui ont été menées à bien, pour voir l'impact de ce remède que sont le miel et l'eau, sur le corps de certains patients.

Des études démontrent la puissance de ce remède

études miel-eau

    

      1. Pour lutter contre l’arthrite

 

Je ne sais pas si tu connais cette pathologie, mais l'arthrite est en fait une inflammation au niveau de certaines articulations du corps, et cela peut faire très mal.

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le miel et l'eau peuvent lutter contre ce mal. En effet, une étude menée à Copenhague dans une université a testé cette incroyable boisson sur certains patients atteints d'arthrite.

 

Quelques minutes plus tard seulement, la sensation de leurs douleurs avait déjà diminué, soubhan'Allah. Si tu as de l'arthrite ou que tu commences à avoir mal dans certaines articulations, n'hésite donc pas à boire du miel et de l'eau.

 

  1. Pour diminuer le taux de cholestérol

 

Le cholestérol est un fléau qui touche malheureusement beaucoup de personnes. Et d'ailleurs, il y a sûrement des personnes de ta famille qui en sont atteints.

 

Pourtant, il est maintenant devenu très simple de le diminuer.

 

Effectivement, certains chercheurs se sont cette fois penchés sur l'impact de la boisson miel-eau, sur des patients ayant un taux élevé de cholestérol.

 

Et ils en ont conclus qu'en prenant ce remède, le taux pouvait descendre de 10%, ce qui est vraiment conséquent ! Et de manière plus générale, le fait de prendre ce mélange permet de réduire les risques de maladies cardiovasculaires, et les soucis de circulation sanguine.

Et pour finir

Honnêtement, quand tu vois tout ça, que dire de plus ? Attention, je ne dis pas qu'il faut stopper net les médicaments, non. Car certains sont réellement efficaces.

 

Mais quand on voit à quel point il est facile de se soigner de manière naturelle, et de plus, de manière saine, on a quand même envie d'essayer !

 

C'est vrai qu'au début, tu pourras peut être avoir du mal à avaler cette boisson, surtout à jeun. Mais au fil du temps, tu finiras bien par t'y habituer, ne t'en fais pas.

 

Et puis quand tu vois le nombre de choses que cela guérit, je suis sûr que finalement, tu apprécieras... Et peut-être même que tu ne pourras plus t'en passer !